Rechercher

L’aventure commence !

Nous avons de la peine à y croire…. Après de longs mois de préparation chargés en émotions, l’expédition Pangong Project décolle demain pour le Népal ! Un moment fort pour toute l’équipe qui était réunie aujourd’hui pour finaliser les derniers préparatifs et contrôler une ultime fois le matériel.



L’aventure en terres et en eaux népalaises peut donc officiellement commencer !

Depuis la capitale, Katmandou, où nous resterons quelques jours pour paqueter nos équipements, nous partirons le 31 août en avion pour Nepalganj puis pour Juphal où nous retrouverons le reste de notre matériel arrivé par la route (notre actualité du 23 août).


S’en suivront 3 jours de marche à travers la montagne accompagné de Sherpas et de mules pour rejoindre le hameau de Ringmo à la pointe sud du lac. Rejoindre Ringmo avec l’équipement au complet et sans casse est déjà un objectif à part entière. Un défi supplémentaire qu’il nous faudra relever pour espérer explorer la face cachée du lac Phoksundo !


Un immense merci à nos contributeurs WeMakeIt ainsi qu’à tous nos partenaires sans qui un tel projet n’aurait pu voir le jour :

Azoth Systems - Toast Production - Bersub Phare - Océane Plongée - BARE - Baiardi Engineering - Aerotecnica Coltri SpA - Festival des Rencontres de l'Aventure - BCN - Mikron Automation - EFER Endoscopy - Summit Foundation


Vous avez été nombreux à nous soutenir durant la préparation de cette expédition et nous ferons tout notre possible pour vous ramener les plus belles images de cette aventure !


L’équipe de Pangong Project: Loïc Ray Anne-Sophie Brandt Jean-Pierre Baiardi Michael Baiardi Antoine Janssens Vanessa Hucker Tommaso Gaudiano Océane Plongée




© 2019 PANGONG PROJECT