Rechercher

Rejoignez l'aventure !

Ce mercredi 6 juin, l’équipe de Pangong Project lance sa campagne de Crowdfunding !

Un financement participatif en ligne pour concrétiser un projet d’expédition de plongée sous-marine dans l’Himalaya, parmi les sommets les plus hauts du monde ! En septembre 2018, 6 instructeurs de plongées Neuchâtelois et un caméraman professionnel partiront au Népal, tenter d’explorer les eaux sacrées et turquoises du Lac Phoksundo au Népal, à 3600 mètres d’altitude.

Votre participation (en l’échange ou non de contreparties, selon votre choix) nous permettra de financer certains éléments indispensables au bon déroulement de l’expédition que nous vous invitons à découvrir sur le site du projet : https://wemakeit.com/projects/pangong-project

Un projet humain et ambitieux : Plonger dans un environnement extrême et isolé à une altitude hors norme nécessite d’importants moyens logistiques et matériels, la mise en place d’une équipe locale au Népal pour la coordination, une préparation minutieuse des plongées et de nombreux entraînements.

Si aujourd’hui une grande partie de notre budget est réunie grâce à nos fonds propres et à la contribution de nos généreux partenaires et sponsors, votre soutien est à ce stade essentiel à la concrétisation de ce projet hors du commun. Pour aller jusqu’au bout, nous avons besoin de votre aide… Rejoignez l’aventure !


Au nom de toute l'équipe de Pangong Project, nous vous remercions d’avance pour votre soutien !



© 2019 PANGONG PROJECT